http://www.foota7.com

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


dimanche 16 octobre 2005

FCP Choisy le roi/FC Balzac : 4-8 (le grand bazard).

Le troisième match de championnat nous a emenné dans le Val de marne face à une équipe de Choisy le roi qui ne nous avait pas laissé de très bons souvenirs (refus de jouer le match en raison de 5 min de retard il y a deux saisons...). Le début de match a démarré en trombe avec un score de 4 buts à 0 en moins de 20 minutes, ce fut tout simplement notre meilleure entame de match de la saison.

La statisfaction fut de courte durée car etrangement, l'équipe cessa de jouer et permis à l'équipe adverse de s'installer dans notre moitié de terrain. Une réaction peut-être due à une confiance un peu trop grande et une désorganisation complète de notre attaque. La bonne surprise est venu du coté de nos deux ailiers qui ont livré leur meilleur match avec de bonnes accélérations dans les couloirs qui nous ont permis de mettre sous pression la défense adverse. Un but sur un hors-jeu flagrant clotura la première periode sur un score de 4 buts à 1.

La seconde mi-temps fut à l'image des 20 dernières minutes de la première avec beaucoup d'imprecisions dans la construction et beaucoup de retenu dans nos actions offensives. Les locaux ont profité de ce flottement pour inscrire 3 buts sur de grosses erreures défensives beaucoup trop fréquentes. Quelques rares eclairs de lucidité de notre part ont tout de même maintenu un ecart logique de 4 buts entre nos deux formations (score final : 8 buts à 4).

Chelsea - Bolton Wanderers : 5-1 (9 journée).

Un des buts de la large victoire des londoniens, qui accroient par la même occasion leur avance en tête du classement :

The Ultimate Football Video une compilation de gestes techniques passement de jambe feinte talonnade , Vidéo WMV

D'autres videos à venir...

Foot - CHL : Un supporter presque suicidé.

Un supporteur chilien, désespéré que son équipe nationale n'ait pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde, a bu de la mort-aux-rats et se trouve ce week-end entre la vie et la mort. Ce boulanger de 44 ans a été admis à l'hôpital Juan Noé à Arica dans la nuit de mercredi à jeudi, quelques heures après le 0-0 fatal du Chili en Equateur, selon le journal "La Estrella". Il buvait un verre de vin avec sa femme quand la télévision a annoncé le score du match de la 18e et dernière journée des qualifications de la zone Amsud. Le boulanger a alors attrapé une bouteille de mort-aux-rats et l'a bue. (AFP)